samedi 10 décembre 2011

Mes secrets pour créer de beaux bijoux

Bonjour à toutes et tous,


Créer des bijoux est votre passion. Vous y consacrer votre temps libre pour choisir des modèles, inventer des formes, vous inspirez, etc...
A partir du mois de Janvier 2012, je vais vous faire découvrir mes secrets pour réussir à coup sûr vos bijoux.
Pour profiter de mes secrets dès leurs publications, vous pouvez vous inscrire à la NewsLetter  dès maintenant.
Pour cela, cliquez ici et vous serez dirigé sur la page d'accueil de perles-nature.com.
Sans aucun engagement, laissez juste votre adresse email dans l'espace en haut à droite et vous les recevrez dans votre boite aux lettres tous les mois.
Vous pourrez alors consulter sans limite la lettre d'information et appliquer mes conseils.


A bientôt,
Claire

Aucun commentaire: